Édition 2021 de la Fête de l’Humanité une fête militante

Plus que jamais l’édition 2021 de la Fête de l’Humanité sera une fête militante ! Situation sanitaire oblige, il ne pourra pas y avoir plus de 40 000 participants par jour. La diffusion des bons de soutien permettant l’entrée est uniquement militante !
Avant son déploiement dans l’Essonne l’année prochaine, la Fête de l’Huma aura lieu à La Courneuve, sur un espace réduit par rapport à l’édition 2019. Le nombre de stands du PCF y sera limité et vous n’y retrouverez donc pas de stand de la Fédération des Ardennes, mais comme d’habitude le Village du monde, l’Agora de l’Humanité, carrefour des débats sur les enjeux brûlants de l’actualité, le Forum social, le Village du livre. L’espace du conseil national du Parti communiste permettra de porter des propositions nouvelles dans le cadre des échéances à venir.
Fête, politique, culture : cette alchimie sera présente comme d’habitude avec IAM, Alain Souchon, Tryo, Soso Maness, Boulevard des Airs, Louis Chedid et bien d’autres.
Les bons de soutien seront à votre disposition très prochainement au siège de la Fédération (ouverte l’après-midi) et pourront être défiscalisés à hauteur de 66 %, dès lors que le versement sera labellisé au fonds de dotation « l’Humanité en partage ». Fidèle à sa vocation solidaire, la Fête de l’Humanité reversera 1 euro sur chaque bon au Secours populaire français pour l’aider à financer ses actions. Rappelons l’importance de ce soutien financier au journal l’Humanité.
Si vous souhaitez transformer ce bon de soutien en entrée sur le site de la fête il faudra gratter et s’inscrire sur le site pour obtenir une invitation  valable pour les 3 jours : à faire sans délai !