Quelle est belle cette dynamique, cette dynamique des Jours Heureux. La France redécouvre ce qu’est une campagne du PCF : des dizaines de milliers de militants tracts à la main et convictions dans le cœur et la bouche. Ils ouvrent leur boîte aux lettres le matin et y découvrent le programme de Fabien Roussel, vont au travail et tombent sur des militants devant l’entrée de leur boîte, partent faire les courses le soir et discutent avec les communistes présents devant le magasin. Une réelle dynamique s’installe depuis des mois maintenant au tour de ce projet ambitieux pour la France.
Et ce n’est pas fini ! Vingt-quatre jours pour convaincre que tout est possible, pour convaincre les abstentionnistes d’aller voter pour une gauche sincère, authentique et républicaine. C’est ce que viendra faire Léon Deffontaines, Secrétaire Général du Mouvement des Jeunes Communistes de France et porte-parole de Fabien Roussel le 30 mars à Charleville-Mézières. Une grande soirée consacrée à l’emploi et dédiée au programme du PCF sur la question à la salle Arc-en-ciel (rue d’Etion) dès 18h30.
Nous vous attendons nombreuses et nombreux, tant la campagne de Fabien Roussel redonne sa fierté à la classe ouvrière et au monde du travail et tant les Ardennes sont attachées aux questions industrielles.