APPEL A LA JEUNESSE

Le 1er juin à 2h du matin ils ont voté contre le gel des loyers comme en 2022. Ils ont voté en un an contre l’augmentation du Smic, des minima sociaux, des salaires et des pensions ou l’indexation salariale sur l’inflation. Contre encore, le blocage des prix, la gratuité des premiers mètres cubes d’eau ou de la cantine scolaire, contre la garantie jeune, la revalorisation des petites retraites et celle des fonctionnaires.

Les députés de Marine LE PEN s’alignent sur la politique de MACRON, comme sur la fiscalité en refusant le rétablissement de l’ISF, le conditionnement des aides aux entreprises, ou taxer les superprofits. Ils mènent la lutte de classe contre le peuple travailleur pour le plus grand profit des capitalistes. Leur connivence avec MACRON permet de crédibiliser leur possible prise du pouvoir en 2027.

Reste la Jeunesse qui combat le Front National  le RN et toute la fachosphère. Un seul espoir : les Communistes, seuls à responsabiliser les aspirants à de nouveaux jours heureux. Aux nouveaux bacheliers nous disons : construisez votre avenir, syndiquez-vous, prenez parti, empêchez-les de magouiller en investissant les organisations qui se battent pour le maintien des conquis sociaux et l’obtention de vos revendications pour de nouvelles conquêtes sociales.

Le Mouvement de la Jeunesse Communiste