À moins de 2 mois du 1er tour des élections municipales, notre liste « Ensemble : une autre ville » a l’ambition de reconquérir la mairie de Charleville-Mézières au service de toutes les populations. Nous devons combattre l’abstention et faire gagner la gauche pour répondre aux attentes des habitante.es. Les communistes ont largement contribué au rassemblement le plus large à gauche et sont mobilisés pour gagner face à la droite et l’extrême droite qui ne disent pas forcément leurs noms !
Grâce au travail mené collectivement avec nos partenaires, nous nous devons de reconquérir notre ville. La dynamique est bien enclenchée sur le terrain, une dynamique également nationale en faveur de l’union malgré des tentatives de division.
Le PCF prend toute sa part dans ce combat et nous affronterons collectivement nos adversaires et en particulier ceux d’extrême droite.
Fort de l’élan populaire de rassemblement qui s’exprime autour de nos candidatures et de l’union très large à gauche, les communistes sont prêts à faire gagner des politiques utiles et protectrices en faisant des services publics locaux, de la solidarité, de l’émancipation humaine et de la démocratie locale les piliers d’un véritable projet de société.
Le 15 et 22 mars, donnez de la voix pour « Ensemble : une autre ville »,
liste de gauche et citoyenne.
Corine POSTAL
